DERNIERS GAGNANTS:

Barre d'outils principale du jeu

La barre d'outils principale du jeu comprend les différents boutons situés en bas de l'écran, sous la zone de jeu principal. L'image suivante vous présente une illustration de la barre d'outils:
Games Toolbar

Le tableau suivant fournit une explication de chaque bouton:

Affichage du Solde La caisse sur le côté gauche de l'écran affiche votre solde et votre mode de jeu. Note : si vous jouez en mode Fun, "Solde Fun" apparaîtra en dessous du montant. Ce solde ne peut être encaissé. Si vous jouez en argent réel, "Solde Réel" apparaîtra en dessous du montant. Ce solde est votre solde réel qui peut être encaissé via la caisse (selon les termes et conditions).
Son Tous nos jeux offrent du son et de la musique pour votre divertissement. Vous pouvez régler le volume en cliquant sur le contrôle du volume de votre clavier, ou vous pouvez allumer et éteindre le son en cliquant sur ce bouton Marche /Arrêt.
Paramètres Cliquez ici pour plus d'informations concernant les paramètres des jeux.
Aide Ouvrez les fenêtres d’Aide de ScratchMania’s Une fois à l’intérieur d’un jeu, appuyer sur le bouton Aide permettra d’ouvrir une fenêtre d'aide expliquant comment jouer à ce jeu spécifique.
Chat Cliquez ici pour afficher une fenêtre de chat en direct. Cette fenêtre vous permettra de dialoguer en direct avec notre équipe de soutien. Si la fenêtre de chat ne s'ouvre pas, c’est peut-être que votre navigateur bloque les fenêtres pop-up. Si c'est le cas, autorisez la réception des fenêtres pop-ups et continuez. Si, pour une raison quelconque, un représentant n'est temporairement pas disponible, vous pouvez laisser un message dans la fenêtre et un représentant communiquera dès que possible avec vous par téléphone ou par e-mail. Pour plus d'info cliquez sur Questions et Réponses.
Jouer en Mode Réel Ce bouton n'est présent que lors d’un jeu en Mode Fun. En cliquant sur le bouton, vous serez en mesure de commencer à jouer pour de l'argent, si vous êtes autorisé à le faire. Note : l'affichage du solde changera en conséquence.
Caisse Cliquer sur le bouton «Caisse» ouvrira une boîte de dialogue vous permettant de déposer des fonds pour jouer en mode réel. Découvrez la section déposer des fonds pour obtenir des explications sur la façon de déposer de l'argent. Si vous avez déjà joué en mode Argent Réel, vous pourrez cliquer sur déposer, retirer et consulter votre historique de transactions.
Menu Ouvre un menu contenant les catégories de jeu, le bouton de contact et diverses options supplémentaires. Le menu comprend également des boutons pour déterminer les paramètres de votre jeu en ligne, modifier des renseignements personnels et voir l’historique des jeux, ainsi que la fonction Aide. Pour plus d'informations, cliquez sur Menu Page d’Accueil.
Retour à la Page d’Accueil Cliquez sur ce bouton pour quitter le jeu et retourner à la page d’accueil pour sélectionner un jeu différent. Vous pouvez aussi passer d’un jeu à l’autre en utilisant directement le bouton Menu, sans avoir à retourner à la page d’accueil.

LATEST WINNERS:

Main Game Toolbar

The main game toolbar is the array of buttons located on the bottom of the screen, below the main game area.
The following image displays an illustration of the toolbar:
Games Toolbar

The following table provides an explanation of each button:

Balance Display The cashier on the left hand side of the screen displays your balance and mode of play. Note: if you are playing for fun, "Fun Balance" will appear below the amount. This balance cannot be cashed out. If you are playing for Real Money, "Real Balance" will appear below the amount. This balance is your real balance that can be cashed out through the cashier (according to terms and conditions).
Sound All of our games have sound and music for your entertainment. You can adjust the volume by clicking on your keyboard volume control, or turn the sound On/Off by clicking on this button.
Settings Click here for information regarding game settings.
Help Opens ScratchMania’s context sensitive help window. Once a certain game is played, pressing help will open a help window explaining how to play that specific game.
Chat Click here to display a live-chat window. This window will enable you to chat directly with our support team. If the chat window does not open, your browser may be blocking pop-up windows. If so, enable receiving pop-ups and continue. If for some reason a representative is temporarily not available, you can leave a message in the window and a representative will contact you by phone or email ASAP. For more info click Q&A.
Play for Real This button is only present when playing for Fun. By clicking the button you will be able to commence playing for real money, if you are registered to do so. Note: the balance display will change accordingly.
Cashier Clicking the Cashier button will open a dialog allowing you to deposit funds for Real Play. See Depositing Funds for explanations on how to deposit money. If you are already playing for real, click to deposit, cash-out and view your transaction history.
Menu Opens a menu containing the game categories, contact button and various other options. The Menu also includes buttons to determine your online play settings, change personal information and view games history as well as Help functionality.
Back to Lobby Click this button to leave the game and return to the lobby to select a different game to play. You can also switch between games using the Menu button directly without returning to the lobby.