DERNIERS GAGNANTS:

Menu de la Page d’Accueil

Le menu de la page d’accueil contient une liste d'actions, de jeux et de paramètres que vous souhaiterez éventuellement utiliser et / ou modifier.

L'image et le tableau suivants fournissent une description du menu:

Champ Description
Jeux de Grattage Casino Jeux de casino adoptant le style jeux de grattage.
Jeux Amusants Que dire de plus ? Venez vous amuser.
Machine à sous Jeux de machine à sous de style casino.
Jeux sportifs virtuels Nous vous proposons : du football, des fléchettes, des courses de chevaux et bien plus encore...
Nous Contacter Sélectionnez la méthode que vous souhaitez utiliser afin de contacter le support technique. Les méthodes comprennent : le chat en direct, l’email et le téléphone.
Informations personnelles Découvrez vos informations personnelles comme indiquées lors de l'inscription. Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, veuillez contacter le support technique avec la modification demandée.
Historiques des jeux Cette option n’est disponible qu’en mode argent réel. Ici, vous pouvez voir l'historique des jeux auxquels vous avez joué chez ScratchMania.com. L'historique peut être filtré selon différents critères tels que, le nom du jeu, la date du jeu et les résultats (gagnant / perdant). Le résultat de la partie actuelle est affiché sur le côté droit de la boîte historique des «jeux». Pour plus d'info cliquez sur Questions et Réponses
Changer de mot de passe Votre sécurité est très importante à nos yeux. Nous vous encourageons à changer régulièrement de mot de passe. Ce bouton permet d'ouvrir un formulaire qui vous permettra de modifier et d'enregistrer votre mot de passe. Pour toute assistance, cliquez ici.
Changer d’email Si vous souhaitez changer votre adresse e-mail, il s’agit du formulaire pour effectuer le changement. Pour toute assistance, cliquez ici.
Paramètres Afin de rendre votre jeu plus agréable, nous vous permettons de déterminer vos propres paramètres. Cliquez ici pour de plus amples informations.
Messages De temps en temps, notre agréable équipe d'assistance peut vous envoyer un message vous informant, par exemple, qu’un nouveau jeu a vu le jour, d’une offre promotionnelle, ou simplement pour vous dire bonjour. Si vous êtes plongé dans un jeu, vous risquez de manquer le message. Ici, vous pouvez accéder à tous les messages ayant été envoyés durant votre session de jeu.
Caisse Cliquer sur le bouton Caisse ouvrira une boîte de dialogue vous permettant de déposer des fonds pour jouer en mode réel. Découvrez la section déposer des fonds pour obtenir des explications sur la façon de déposer de l'argent. Si vous avez déjà joué en mode Argent Réel, vous pourrez cliquer sur déposer, retirer et consulter votre historique de transactions.
Aide Ouvrez la fenêtre d'aide de ScratchMania pour accéder à l'information sur : les différentes options de jeux, comment nous contacter, vos informations personnelles, l’historique de vos jeux, les messages du système et un raccourci vers notre caisse.

LATEST WINNERS:

Lobby Menu

The Lobby Menu contains a list of actions, games and settings that you may be interested in using and/or changing.

The following image and table provide a description of the menu:

Field Description
Casino Scratch Games Casino-style scratch card games.
Fun Scratch Games Need we say more? Come and enjoy yourself.
Slots Casino style slot machine games.
Virtual sport games We offer: Soccer, Darts, Horse racing and more.
Contact us Select the method you wish to use in order to contact support. Methods include: Live Chat, Email and Phone.
Personal info View your personal info as entered during registration. If you would like to change your personal info, please contact support with the requested change.
Games history This option is only available in Real Money play mode. Here you can see the history of games you have played at ScratchMania.com. The history can be filtered by different criteria such as, name of game, date played and results (win/lose). The actual game result is displayed on the right side of the “games” history box. For more info click Q&A.
Change password Your security is very important to us. We encourage you to change your password at regular intervals. This button will open a form that enables you to change and save your password. For assistance, click here.
Change email If you would like to change your email address, this is the form to make the change. For assistance, click here.
Settings In order to make your game more enjoyable for you, we allow you to determine your settings. Click here for information.
Messages From time to time our friendly support team might send you a message such as a new game that is posted, a salutation, or a promotional offer. Being completely involved in playing, you might miss the message. Here you can access all messages during your current login session.
Cashier Clicking the Cashier button will open a dialog allowing you to deposit funds for Real Play. See Depositing Funds for explanations on how to deposit money. If you are already playing for real, click to deposit, cash-out and view your transaction history.
Help Opens the ScratchMania help window which will lead you to information about our different games options, how to contact us, your personal info, your games history, messages from the system and a shortcut to our cashier.