DERNIERS GAGNANTS:

Contact Us

Discussion en direct
Besoin d’aide ? Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider en direct pour toute question ou problème que vous pourriez rencontrer. Pour discuter avec notre équipe d’assistance, cliquez sur le lien « Live Chat » ci-dessous. Vous pouvez également contacter l’assistance à l’aide du bouton « Chat » situé au bas de l’écran de jeu, ou

Rappel par téléphone
Vous pouvez aussi demander à être rappelé si vous préférez discuter par téléphone avec l’un de nos conseillers. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur le bouton « Menu ». Sélectionnez « Phone » et vérifiez vos coordonnées. L’un de nos conseillers vous appellera sous peu au numéro de téléphone que vous avez enregistré dans votre compte (n’oubliez pas d’indiquer les indicatifs de pays et de zone).

E-mail
Un problème? Une suggestion? Envoyez-nous un e-mail à l’aide du formulaire ci-dessous et l’un de nos conseillers vous contactera dès que possible. Saisissez votre nom d’utilisateur dans le champ correspondant (le cas échéant) afin de réduire les délais de réponse.

Besoin d’une aide supplémentaire? Renseignez ce formulaire et notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

+35722007792

VeuVeuillez cliquer ici afin de consulter notre page d'information sur nos « Méthodes de paiement acceptées » (si possible par géolocalisation.)

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre méthode de paiement peut être rejeté, veuillez consulter le message affiché à la caisse ou contactez notre service client via chat ici.

Pour insérer l'explication du site : Élément de dépôt

Nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Tous les paiements et renseignements personnels sont traités en utilisant la toute dernière technologie de cryptage 128-bit Secure Socket Layer (SSL) afin d'assurer que les données confidentielles sont transférées de manière sécurisées via Internet vers notre serveur sécurisé, qui est protégé par les meilleurs pare-feux. Veuillez simplement vérifier que le symbole d'un cadenas apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur internet afin de vous assurer que vous êtes sur un site sécurisé.

Le numéro de compte bancaire international (IBAN) est une norme internationale de numérotation des comptes bancaires. L'IBAN se compose d'un code pays à deux lettres et un maximum de trente caractères alphanumériques. Si vous résidez dans l'Union européenne, vous trouverez votre numéro IBAN sur votre relevé bancaire.

Un code swift est le code unique de votre agence bancaire (également connu sous le nom Bank Identifier Code ou son acronyme, BIC). Ce code est généralement être situé dans votre chéquier et se compose de 8 ou 11 caractères. Si vous n'êtes pas sûr de votre code Swift, veuillez le demander à votre succursale.

Vous pouvez effectuer un retrait depuis le Lobby une fois que vous êtes connecté à votre compte. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le bouton « encaissement » (situé sous le bouton « Dépôt » ). Il suffit ensuite d'entrer le montant que vous souhaitez retirer et la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser pour effectuer votre retrait.

La même méthode qui a été utilisée pour effectuer les dépôts sera disponible pour les demandes de retrait, sauf si vous avez utilisé une carte prépayée ou un bon, pour de plus amples informations, veuillez consulter la page d'information concernant le retrait de fonds ici.

Pour retirer vos gains, vous devez d'abord faire au moins un dépôt approuvé et satisfaire aux exigences minimales de pari comme indiqué dans notre politique de bonus.Vous pourrez retirer vos gains une fois que vous aurez rempli ces critères. Pour consulter notre politique de bonus, veuillez cliquer ici.

Les demandes de retrait demeurent en instance de paiement pendant un maximum de deux jours ouvrables avant la résolution de votre demande. Une fois que votre demande a été approuvée, vos fonds apparaissent sur votre compte en fonction de notre calendrier de décaissement. La durée des décaissements dépendent de la méthode de paiement que vous avez choisi pour traiter votre demande de retrait. Cliquez ici pour accéder à notre calendrier de décaissement.

Selon notre politique de retrait, toutes les demandes de retrait demeurent en instance de paiement pendant 48 heures. Si votre demande de retrait prend plus de 48 heures il se peut que nous vous ayons demandé de nous fournir des documents supplémentaires à des fins de vérification et de sécurité. Veuillez vérifier votre boîte de réception d'e-mails ou contacter notre service client ici pour vérifier si des documents supplémentaires vous ont été demandé.

Afin de vous et de nous protéger d'une utilisation frauduleuse d'une identité et/ou de fonds, nous devons vérifier l'identité et/ou la propriété des cartes de crédit/débit utilisée pour le paiement. Cela permet également de garantir que le retrait parvienne à la bonne personne. Il s'agit d'une norme requise et d'une exigence bancaire.

Conformément à notre politique de retrait (cliquez ici pour la consulter), il est possible que vous deviez envoyer une partie ou la totalité des documents suivants :
1)Une copie d'une pièce d'identité munie d'une photographie : Vous pouvez envoyer soit une copie de votre passeport, de votre permis de conduire ou de votre carte d'identité nationale d'identité. Veuillez vous assurer que toutes les informations, y compris le nom, la photographie et la signature sont visibles sur le document.
2)Une copie de votre(vos) carte(s) de crédit(s) : Une copie du recto et du verso de la carte de crédit que vous utilisez comme méthode de paiement. Vous devriez cacher les huit chiffres du milieu sur le devant de la carte ainsi que code de sécurité à 3 chiffres figurant au verso de la carte. 
3)Un justificatif de domicile : cela peut être une facture ou un relevé de carte de crédit. Il devrait être un document récent, indiquant votre nom complet et l'adresse enregistrée sur votre compte. Si vous fournissez un relevé de carte de crédit, assurez-vous de cacher les huit chiffres du milieu du numéro de carte de crédit.
4)Un formulaire signé de votre main confirmant vos dépôts sur Scratchmania. Veuillez cliquer ici afin de contacter notre service client pour obtenir le formulaire requis.

Veuillez envoyer tous les documents nécessaires à [email protected]

La méthode par défaut dans ce cas est un transfert bancaire en ligne; toutefois, afin de trouver la méthode la plus efficace et à votre convenance, nous vous invitons à contacter notre service client.

  • Le montant de retrait minimal par chèque est de $50 / €50 / £50.
  • Le montant de retrait minimal pour les méthodes de paiement ci-dessous est de $10 / €10 / £10: Skrill(Moneybookers), iDeal, carte de crédit, carte de débit.

Oui, vous pouvez annuler votre demande de retrait tant que votre demande est toujours dans en instance de paiement. Pour plus d'informations veuillez cliquez ici.

Une fois votre demande de retrait approuvée, vous serez averti par e-mail du mode du mode de paiement pertinent et du délai pour recevoir vos fonds, si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre boîte de courriers indésirables ou contactez ici notre service client.

La prime de 7€ est automatiquement créditée sur votre compte dès que vous êtes inscrit comme joueur en « argent réel ». Pour confirmer que vous ayez bien reçu votre bonus de 7€, vous pouvez consulter votre historique de transactions après vous être connecté à votre compte en cliquant sur le bouton Menu dans le lobby, puis sur « caisse » et ensuite sur « historique des transactions ».

La prime de 7€ est accordée aux nouveaux clients afin qu'ils puissent expérimenter nos jeux et explorer notre site. Ce bonus en peux pas être retiré. Dans le cas où vous avez joué avec la prime de 7€ et gagné, vous pourrez retirer vos gains une fois que vous aurez effectué un dépôt et que vous répondez à nos exigences sur les retrait et les paris. 

Il existe plusieurs possibilités pouvant expliquer pourquoi le code bonus n'a pas fonctionné :

1.Veuillez vous assurer que vous avez correctement entré tous les caractères (seulement alphanumériques, sans espaces). 

2.Le Code Bonus peut avoir une date d'expiration. Veuillez consulter l'e-mail qui vous a informé de ce code bonus pour confirmer la période de validité.

3.Les Code Bonus en peuvent parfois n'être utilisé qu'une seule fois et vous avez peut-être déjà  profité du bonus. Afin de vérifier si vous avez reçu votre bonus, veuillez consulter votre historique de transactions en cliquant sur le bouton Menu dans le lobby, puis sur « caisse » et ensuite sur « historique des transactions ».

4.Selon les conditions générales de notre bonus (cliquez ici pour les consulter), les primes ne seront pas émises si une demande de retrait est en attente. Veuillez consulter votre historique de transaction pour confirmer si oui ou non vous avez une demande de retrait en attente au moment où vous avez essayé d'utiliser le code bonus.   

Vous ne savez toujours pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre bonus ? Contactez notre service client, ils se feront une joie de vous assister en cliquant ici.

Oui. Pour désactiver la réception de bonus sur votre compte, veuillez remplir le formulaire « Contactez nous » pour nous soumettre votre requête. 

Votre solde de Fun peut être rechargé toutes les 24 heures en contactant notre service client via notre chat en direct. 

Scratchmania requiert que vous misiez un montant minimum, fonction du bonus reçu, avant que vous ne puissiez retirer vos fonds. Afin de retirer vos fonds, vous devez miser trente (30) fois le total des bonus reçus. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici pour consulter les conditions générales de nos bonus.

Si vous essayez d'entrer vos identifiants de connection et que le message « compte bloqué » s'affiche veuillez contacter notre équipe du service client pour nous demander de rouvrir votre compte en cliquant ici, ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié » situé dans le coin supérieur droit de l'écran de connection. Vous devrez alors fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription pour devenir un joueur de Scratchmania. Vos identifiants de connection seront envoyés rapidement à cette même adresse e-mail.

Selon nos conditions d'utilisation, nous ne permettons qu'un seul compte par foyer. Si vous avez déjà créé un compte, notre système ne vous permettra pas d'en créer un nouveau. Au cas où vous ne vous souvenez pas de vos identifiants de connection, veuillez cliquer sur le « Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié » situé dans le coin supérieur droit de l'écran de connection. Vous devrez alors fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription pour devenir un joueur de Scratchmania. Vos identifiants de connection seront envoyés rapidement à cette même adresse e-mail. même adresse e-mail

Votre clavier est très probablement réglé sur une langue autre que l'anglais. Veuillez cliquer avec votre souris sur le champ du formulaire, puis changez la langue du clavier vers l'anglais. Essayez d'entrer à nouveau du texte. Si vous avez toujours des problèmes pour entrer du texte, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir des conseils en cliquant ici.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas nos e-mails. Nous vous suggérons d'ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses ou votre liste d'expéditeurs approuvés. Si vous ne recevez toujours pas nos emails après cela, veuillez contacter notre équipe de support qui vérifiera si votre compte est configuré pour recevoir nos e-mails promotionnels.

Dans le cas où vous êtes soudainement déconnecté d'Internet, notre système est conçu pour vous protéger contre les pertes injustifiables. La politique de déconnection de Scratchmania est la suivante : toute carte achetée par un joueur, (en cliquant sur « Jouer Maintenant » ou « Jouer Encore ») qui n'est pas utilisé par le joueur pour quelque raison que ce soit, y compris pour des raisons techniques, sera jouée automatiquement par le système au nom du joueur. Le résultat du jeu sera mis à jour automatiquement et apparaitrat sur le solde du compte du joueur. Un joueur peut aussi consulter le résultat de la partie dans la section « Historique de Jeux », qui se trouve dans le bouton de menu dans le hall après s'être connecté.

Les cookies sont de petits morceaux de texte – ce ne sont pas des fichiers plug-ins ou exécutables. Nous utilisons des cookies pour nous aider à vous fournir un meilleur service en personnalisant votre visite. Nous n'utilisons pas les cookies pour stocker vos informations personnelles. Cependant, nous gardons une trace de votre état de connection comme mesure de sécurité et pour protéger votre intimité avec l'utilisation de cookies de session.

Internet Explorer 8.x

Internet Explorer 6.x & 7.x

Chrome

Mozilla Firefox

Safari

Si vous souhaitez en plus recevoir nos e-mails promotionnel , vous pouvez vous désabonner directement en cliquant sur le lien « désabonnement » situé au sommet de tous les courriels envoyés à partir de Scratchmania. Vous pouvez également vous désabonner en contactant notre équipe d'assistance en cliquant ici. Veuillez noter qu'une fois que vous vous serez désabonné, vous ne recevrez plus les offres spéciales de votre gestionnaire de compte. 

Si vous souhaitez recevoir les promotions spéciales de votre gestionnaire de compte, veuillez contacter notre équipe d'assistance via chat ou par mail et demandez nous simplement de recevoir nos e-mails. 

Nous sommes désolés de vous voir partir. Si vous souhaitez fermer votre compte, veuillez contacter notre équipe de support ou votre gestionnaire de compte. Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous .

Nous sommes ravis de vous revoir. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et votre gestionnaire de compte prendra en charge rapidement votre demande.

Si vous jouez de façon compulsive, ou si vous avez n'importe quel type de problème de jeu, nous vous encourageons à JOUER DE FAÇON RESPONSABLE. Si vous avez besoin d'aide professionnelle, veuillez contacter l'antenne locale des Joueurs Anonymes, qui peut être trouvé ici: www.gamblersanonymous.org.

La participation à des jeux de gratage est limitée aux personnes en âge légal et majeures, tel que déterminé par la juridiction dans laquelle elles résident. Si vous n'avez pas au moins dix-huit (18) ans, vous ne pouvez pas jouer à Scratchmania en toutes circonstances. Une preuve d'âge peut vous être demandée à tout moment.

Pour changer votre adresse e-mail, cliquez simplement sur le bouton « Menu » situé dans le lobby, puis cliquez sur le bouton « Modifier E-mail ». Veuillez remplir votre nouvelle adresse e-mail et appuyez sur « Modifier ».

Si vous souhaitez modifier ou mettre à jour vos coordonnées personnelles, veuillez contacter notre équipe du service client en remplissant le formulaire « Contactez-nous » ci-dessous  

Pour changer votre mot de passe, vous devez d'abord vous connecter à votre compte ScratchMania. De le lobby de jeu, cliquez dans le « Menu » sur « Modifier mon mot de passe ». Il suffit ensuite de remplir les informations requises et de cliquer sur « Modifier ». Veuillez noter que nous vous recommandons de changer votre mot de passe fréquemment afin de vous assurer que votre compte soit sûr et sécurisé.

Oui, vous pouvez changer la valeur de la carte par défaut en cliquant sur le bouton « Paramètres » dans le menu principal dans le lobby. Une fois que vous avez choisi vos réglages, cliquez sur « OK .» 

Votre nom d'utilisateur est requis pour vous identifier et vous connecter à votre compte. Une fois le compte créé dans le système, aucun autre compte ne peut avoir le même nom d'utilisateur. Aussi, le nom d'utilisateur ne peut pas être changé.

Sur Scratchmania vous pouvez approvisionner votre compte en utilisant des USD $, Euro €, GBP £, SEK & NOK kr. Votre méthode de paiement international ou national sera facturé par Scratchmania.com, en utilisant la devise par défaut que vous avez choisi lors de votre inscription. Les fonds seront ensuite convertis dans votre monnaie locale.

Chaque fois que vous effectuez un dépôt et jouez, vous vous rapprochez du statut de membre du Club VIP. Vous serez alors invité par l'un de nos gestionnaire de compte du Club VIP. Pour en savoir plus, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Dès que vous vous joignez à nous,  chaque fois que vous achetez une carte à gratter ou que vous jouez à l'un de nos jeux pour tenter de gagner des prix en argent réel, vous gagnez des points gratuits (Comp Points). Plus vous jouez , plus vous gagnez de Comp Points. En en gagnant assez vous serez en mesure de les utiliser pour une large gamme de cadeaux, comme de l'argent, des bonus incroyables et bien plus encore. Chaque 10 € / £ / $ misés vaut 1 Comp Point. Cela signifie que vous gagnez à chaque fois que vous jouez !

Nos joueurs fidèles sont invités à se joindre à notre exclusif Club VIP où ils bénéficient d'un large éventail de promotions spéciales, de jeux exclusifs, de plus gros bonus, de tournois spéciaux, de tombolas et de meilleurs taux de conversion pour leurs Comp Points.

LATEST WINNERS:

Contact Us

Live Chat
Need help? Our live representatives are ready to help you with any question or problem you may have. To chat with our support team, click on Live Chat link above.  You can also contact support by clicking the Chat button at the bottom of every game, or by

Call Back

You can also request a call back if you prefer to talk with one of our representatives on the phone.  To do so, simply log in to your account and then click on the Menu button. Then choose ‘Phone’ and ensure that your contact information is correct.. One of our representatives will promptly call you back at the phone number listed in your account (please specify country code and area code).

Email
Encountered a problem? Have a suggestion? Contact us at [email protected] or 
send us an email using the form below and one of our representatives will get back to you A.S.A.P.
Please enter your user name in the specified field (if you have one) for faster response.

Call
Telephone: +443300109328
Hermione Ltd.
Inomenon Ethnon 44, Larnaka 6042, Cyprus

Please click here to view our ‘Accepted Payment Methods’ info page.

There are various reasons that may cause your payment method to be declined.  Please pay attention to the message shown in the cashier window, or for additional help you can chat with our friendly support team by clicking here.

 To insert the explanation from the site: Depositing member

We take our customers’ security very seriously.  All payments and personal information are processed using the latest 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to ensure that sensitive data is transferred securely over the internet to our protected server, which is safeguarded by the latest firewalls. Just look for the padlock symbol in the address bar of your browser to make sure that you are on a secure site.

The International Bank Account Number (IBAN) is an international standard for numbering bank accounts. The IBAN consists of a two letter country code and up to thirty alphanumeric characters. If you reside in the EU, you can find the IBAN number on your bank statement.

A swift code is your banking branch’s unique code (also known as a Bank Identifier Code or BIC.) This code is usually be located in your cheque book and is made up of 8 or 11 characters. If you are unsure of your Swift Code, please contact your branch to obtain the Swift Code for that branch.

You may request a Withdrawal from the Lobby once you have signed in to your account. To do so, please click on the ‘Cashout’ button (located under the ‘Deposit’ button).  Then simply enter the amount you wish to withdraw and the payment method you would like to use to process your withdrawal

The same method that was used to make the deposits will be available for withdrawal requests, unless you have used a prepaid card or voucher, for further information, please advise the withdrawing funds page here.

In order to withdraw your winnings you must first make at least one approved deposit and meet the minimum wagering requirements as stated in our Bonus policy.  You will be able to withdraw your winnings once you have met these requirements. To view our Bonus policy, please click here.

Withdrawal requests remain in a pending status for up to two business days prior to processing your request.  Once your request has been approved, your funds will appear in your account as per our Cashout time table. Cashout times depend on the payment method you have selected to process your withdrawal request. Click here to view our Cashout time table.

 

According to our withdrawal policy, all withdrawal requests remain in a pending status for 48 business hours.  If your withdrawal request takes more than 48 hours to process, it may be that we have requested additional documentation for verification and security purposes.  Kindly check your Email inbox or contact our friendly support team here to verify whether or not additional documentation has been requested. 

 

In order to protect both you and us from fraudulent use of an identity and/or funds, we must verify the identity and/or ownership of the credit/debit cards used for payment. This also ensures that the withdrawal reaches the right person. This is an industry standard and a banking requirement.

As per our Withdrawal policy (please click here to view our Withdrawal policy), you may be requested to send some, or all of the following documentation:
1.A copy of a photo ID: You may send either a copy of your Passport, Driver’s License or National ID card. Please ensure that all details, including your name, photograph and signature are visible on the document.
2.A copy of your credit card(s): A copy of the front and back of the credit card you use as a payment method. You should block the middle eight numbers on the front of the card, and the 3 digit security code on the back of the card copy.
3.Proof of address: This may be a utility bill or a credit card statement. It should be a recent document, showing your full name at the address registered on your account. If you provide a credit card statement, please make sure you blank out the middle eight numbers of the credit card number. 
4.A hand written signed form confirming your deposits to Scratchmania. Please click here to contact our friendly support team to request the required form. 

The preferred method in this case would be via an online bank transfer, however; to find the most efficient and suitable option for you, please contact our friendly support team.

The minimum bank draft Cashout is $50 / €50 *
The minimum Cashout for the following payment methods is $10 / €10 : Skrill(Moneybookers), iDeal, credit card, debit card.

Prizes given will be in players currency.

Yes.  You can cancel your withdrawal request as long as the status of your request is still ‘In Process.’  For more information please click here.

 

Once your withdrawal request is approved, you will be notified via email regarding the relevant payment method and time frame to expect your funds, if you did not receive such an email, please check your Junk mailbox or contact our friendly support team here.

 

The free €7 bonus is automatically credited to your account as soon as you register to become a “Real Money” player.  To confirm receipt of your free €7 bonus, you can check your transaction history after logging in to your account by clicking on the Menu button in the lobby, then ‘Cashier’ and then ‘Transaction History’.

The free €7 bonus is given to new customers so they can experience our games and look around the site. This bonus is not eligible for withdrawal. In the event that you have played with the free €7 bonus and won, you will be able to withdraw your winnings once you have made a deposit and met our wagering and withdrawal requirements.

There may be a few reasons why the bonus code didn’t work:

1.Please make sure you have typed the correct characters (alphanumeric characters only without spaces).

2.The Bonus Code may have an expiration date.  Please read the email you received the bonus code from to confirm the validity dates.

3.Bonus codes can sometimes be used only once and you may have already redeemed the bonus.  To view whether or not you received the bonus, please view your transaction history by clicking on the Menu button in the lobby, then clicking on ‘Cashier’ and then ‘Transaction History’.

4.According to our Bonus Terms and Conditions (please click here to read the Bonus Terms and Conditions), bonuses will not be issued if there is a pending Withdrawal request.  Please review your Transaction history to confirm whether or not you had a pending withdrawal request at the time you tried to redeem the bonus code.

Still unsure as to why you didn’t receive your bonus? Please contact our support team and they will be happy to assist you by clicking here.

Yes.  To disable your account from receiving bonuses, please fill in the Contact Us form to submit your request. 

Your fun balance may be reloaded once every 24 hours by contacting our friendly support representatives via our live chat. 

 

ScratchMania requires that you wager a minimum amount, depending on the bonus received, before you are able to withdraw your funds. In order to withdraw your funds, you must first wager thirty (30) times the total amount of bonuses you received.  For more information, please click here to view our Bonus Terms page.

If you try entering your login details and receive an ‘Account Locked’ message, please contact our friendly support team to request we re-open your account by clicking here, or by filling out the form below.

If you have forgotten your username and/or password, please click on the ‘Forgot Username or Password’ link located in the top right corner of the login screen.  You will then be required to provide the email address you used when you first registered to become a ScratchMania player.  Your login details will be promptly sent to the same email address. 

According to our terms of use, we permit only one account per household.If you have already created an account, our system will not allow you to create a new one.In case you don’t remember your login details, please click on the ‘Forgot username or password’ link located in the top right corner of the login screen.  You will then be required to provide the email address you used when you first registered to become a ScratchMania player.  Your login details will be promptly sent to the same email address.

 

Most likely your keyboard is set to a language other than English. Please click your mouse on the form field and then switch your keyboard language to English. Try entering the text again. If you’re still having problems entering text, kindly contact our friendly support team for guidance by clicking here.

In the event you are suddenly disconnected from the internet, our system is designed to protect you from unjustifiable losses.ScratchMania's 'Disconnection Policy' is as follows: Any card purchased by a player, (by clicking Play Now, or Play Again) that is not used by the player for any reason whatsoever, including technical reasons, will be played automatically by the system on behalf of the player.  The outcome of the game will be updated automatically and be reflected in the player’s account balance.  A player can also see the outcome of the game in the "Games History" section, which can be found in the menu button in the lobby after logging in.

Cookies are a small piece of text – they are not plug-ins or executable files. We use cookies to help us provide you with better service by personalizing your visit. We do not use cookies to store your personal information. We do, however, keep track of your login state as a security precaution, and we protect your privacy with the use of session cookies.

Internet Explorer 8.x

Chrome

Mozilla Firefox

Safari

 

If you wish to unsubscribe from receiving our promotional emails, you can either unsubscribe directly by clicking on the ‘unsubscribe’ link located at the top of all emails sent from [Site name].  You can also unsubscribe by contacting our friendly support team by clicking here. Please note that once you unsubscribe, you will no longer receive special offers from your account manager.  

If you wish to receive the special promotions from your account manager, kindly contact our friendly support team by chat or email and simply request to receive emails.

We are thrilled to have you back. Kindly complete the form below and your account manager will promptly handle your request

We are sorry to see you leave.  If you wish to close your account, please contact our support team or your account manager. You can contact us by filling in the form below.

If you are a compulsive gambler, or if you have any type of gambling problem, we encourage you to PLAY RESPONSIBLY. If you require professional help, please contact your local branch of Gamblers-Anonymous, which can be found here: www.gamblersanonymous.org.

Participation in scratch games is restricted to individuals who are of legal age of majority, as determined by the jurisdiction in which the individual resides.  If you are not at least eighteen (18) years of age, you cannot play at scratchmania.com under any circumstances. Proof of age may be requested at any time.

To change your email address simply click on the ‘Menu’ button located in the game lobby and then click on the ‘Change Email’ button. Kindly fill in your new email address and press ‘Change’.

If you wish to change or update your personal details, please contact our friendly support team by filling in the ‘Contact Us’ form below.

To change your password you must first log in to your ScratchMania account and click on the ‘Change Password’ button which can be found in the main menu. Then simply complete the required information and click on ‘Change’. Please note, we recommend that you change your password frequently in order to ensure your account is safe and secure.

Yes you can change the default card value by clicking the ‘Settings’ button from the main menu in the Lobby. Once you have chosen your desired settings, please click on ‘OK’.

Your username is used to sign in and for account identification purposes. Once an account is created in the system, there can be no other account with the same username therefore the username cannot be changed. 

At ScratchMania, you can fund your account using USD $, Euro €, GBP £, SEK & NOK kr. Your international or domestic payment method will be charged by scratchmania.com, using the default currency you chose when you registered. The funds will then be converted to your local currency.

Every time you make a deposit and play, you come closer to becoming a VIP Club member. Once you have reached the required level, you will be invited to join the VIP Club by one of our VIP Club Account Managers. To find out more, please complete the form below.

As soon as you join us you earn Complimentary Points (Comp Points) every time you buy a scratch card and play one of our games for a chance to win real cash prizes. The more you play, the more Comp Points you’ll earn.  Earn enough and you’ll be able to redeem them for a wide range of goodies like instant cash, amazing bonuses and much more. Each €/£/$10 wagered is worth 1 Comp Point.  This means you win every time you play!

Our loyal players are invited to join our exclusive VIP Club where they benefit from a wide range of special promotions, exclusive games, bigger bonuses, special tournaments, raffles and better Comp Point conversion rates.